Comment se déroule une visite technique?
La pompe à chaleur air-eau chauffe l'eau de vos radiateurs ou plancher chauffant et votre eau chaude sanitaire.
Une solution efficace, confortable et économique à l'usage.
Les aides gouvernementales telles que les CEE, MPR (ma prime RENOV) Les aides locales département, région contribuent au financement de ces installations.
Que ce soit pour une nouvelle construction ou une rénovation,
Le responsable du service technique se déplace pour voir le chantier prévu
Il visite l'installation récupère les données techniques et détermine les besoins.
Gourmand en chauffage ou pas ?
Présent dans la journée ou pas ?
Nombre de personnes dans le logement, besoins en chauffage et en eau chaude sanitaire.
Suite à cette visite, le technicien établi son étude. il propose son devis et le transmet au client.
ACCP UNE ÉQUIPE A VOS COTÉS
La pompe à chaleur (PAC) air-eau capte les calories de l'air extérieur et les utilise pour chauffer un fluide frigorigène.
Ce fluide transfère ensuite la chaleur à l'eau qui circule dans les radiateurs ou les planchers chauffants de votre maison.
En plus de chauffer, la PAC peut également produire de l'eau chaude sanitaire de faire office de rafraichissant sur plancher chauffant .
ACCP vous donne l’opportunité de remplacer votre chaudière par une pompe à chaleur plus performante et économique !
Vous souhaitez effectuer des travaux de rénovation énergétique, mais vous ne voulez pas remplacer tous vos émetteurs de chauffage. Rassurez-vous, la PAC air-eau est compatible avec tous les types de radiateurs (fonte, aluminium et acier) !
Autre émetteur adapté à la PAC : le plancher chauffant. Il fonctionne à basse température, avec une eau chauffée à environ 30 °C. Pour la production de votre eau chaude sanitaire, vous pouvez raccorder votre PAC air-eau à un chauffe-eau thermodynamique.
La pompe à chaleur air-eau demande un entretien régulier pour conserver ses performances et allonger sa durée de vie. Un dépoussiérage de l’unité extérieure est nécessaire au quotidien. Les appareils contenant plus de 2 kg de fluides frigorigènes doivent obligatoirement être vérifiés par un professionnel une fois par an.
Nous vous recommandons donc de souscrire un contrat d’entretien avec ACCP ! Nos chauffagistes interviennent également en cas de panne.
Informations pratiques
365 avenue des Genévriers, 13600 La Ciotat, France
Envoyez-nous un e-mail Appelez-nous sur notre mobilenos prestations
ACCP